Pourquoi quelqu'un mutilerait une poupée sexuelle
- shafritzleraaz31
- 2022年8月22日
- 讀畢需時 4 分鐘
Les poupées sexuelles sont de plus en plus populaires. Il existe des robots qui peuvent bouger, parler et faire d'autres choses humaines, comme cuisiner et nettoyer.https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-en-silicone
Alors pourquoi voudrait-on mutiler une poupée sexuelle ?
La poupée est habillée d'une robe blanche avec un haut rose clair. Elle a une coupe de cheveux au carré, du rouge à lèvres rouge et des seins massifs. Ses jambes sont pliées à des angles peu naturels et sa bouche est grande ouverte comme si elle criait de douleur ou de plaisir. La scène ressemble à un arrêt sur image d'un film d'horreur indépendant se déroulant dans le Sud dans les années 1950 ou 1960 : il y a même une radio démodée sur la table à côté. Cependant, il n'y a pas d'autres accessoires ou indices permettant de savoir pourquoi cette femme a pu être mutilée au-delà de sa première supposition : peut-être quelqu'un voulait-il s'assurer que sa poupée sexuelle ne ferait plus jamais l'amour ?
"Elle porte une longue et fluide jupe blanche et un haut rose clair. Elle est belle, mais son visage est sans expression."
La jupe est longue, blanche et fluide.
Le haut est rose et de couleur claire.
Nous avons ici un cas où le sujet de la phrase ("elle") change en fonction du mot que vous utilisez pour la décrire ("jupe" vs "haut"). Dans ce cas, les deux mots sont dans la même forme possessive (la sienne), donc leur fonction l'un par rapport à l'autre sera déterminée par ce qui les précède : la sienne ou la vôtre ?
Elle a les cheveux courts, mais ils sont coupés en carré avec une frange.
Elle n'a pas de frange, mais ses cheveux sont toujours coupés en carré avec une frange. C'est un peu déroutant et bizarre : est-elle censée porter une frange avec la même coupe de cheveux ? A-t-elle deux coupes de cheveux différentes ? Est-ce que nous allons tous commencer à porter ce look ? Est-ce que c'est juste moi ? Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet ! Ahhh !
À quoi ressemble la poupée ? Est-elle réaliste ou caricaturale ? Son apparence correspond-elle à l'usage qu'elle est censée faire (le cas échéant) ? A-t-elle des accessoires ou d'autres détails qui peuvent sembler inhabituels lorsqu'on la regarde sous un autre angle (comme des vêtements) ? Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication ? Sont-ils chers ou bon marché, présentent-ils des traces d'usure dues à une utilisation régulière ? sont-ils en plastique plutôt qu'en silicone ou en caoutchouc parce que ces matériaux ne se dégradent pas facilement sous la pression comme le ferait le métal s'il était plié de façon répétée au fil du temps en raison des contraintes mécaniques répétées qui leur sont imposées lors de l'utilisation par les mouvements des différents utilisateurs pendant les rapports sexuels avec différents partenaires à de multiples occasions tout au long de la journée, selon le nombre de jours par semaine où l'on travaille et où l'on rentre chez soi après le travail prend soin de nettoyer le linge sale avant de se coucher s'endort en rêvant de son travail demain matin se réveiller tôt retourner au travail laisser derrière soi de la vaisselle sale même si sa femme déteste faire la vaisselle tous les soirs avant de quitter la maison s'assurer que tout le reste va bien femme en sécurité enfants en sécurité animaux en sécurité lits propres draps taies d'oreiller serviettes propres sols lavés murs peints blanc éclatant jouets enfermés en sécurité aucune pièce détachée nulle part
Son visage est déformé en une grimace, et ses jambes sont pliées à des angles anormaux. Sa bouche est ouverte dans un cri silencieux.
Ses yeux bleus fixent la caméra dans le vide alors qu'il est allongé sur le dos. Il porte une longue jupe blanche flottante, un haut rose clair et ce qui semble être des cheveux en barbe à papa.
Un poignet cassé est le signe d'une agression violente. Elle a pu résulter de violences domestiques, ou se produire lors d'une tentative de meurtre par un tueur en série. Elle pourrait également avoir été enlevée et violée par un prédateur sexuel, ce qui expliquerait pourquoi elle était nue lorsqu'elle a été trouvée. Ou encore, un toxicomane qui avait besoin d'argent pour acheter de la drogue lui a peut-être cassé le poignet en la volant de la maison ou de l'appartement de ses propriétaires.
Un sans-abri pourrait également être responsable de cette blessure : s'il a trouvé la poupée dans la rue ou dans un bâtiment abandonné où elle était jetée, il l'a peut-être ramassée par curiosité - puis l'a fait tomber sur la tête et s'est cassé le poignet en essayant d'échapper aux policiers qui le soupçonnaient d'avoir commis un crime (comme le vol de poupées).
Les poupées sexuelles sont de plus en plus populaires, mais elles sont encore très stigmatisées. Les gens peuvent les utiliser de nombreuses manières différentes, et le fait que cette poupée ait été mutilée montre comment les gens réagissent à l'évolution de leur culture. Il est important pour nous, en tant qu'êtres humains, d'être conscients de notre propre corps, de nos relations avec les autres et avec nous-mêmes, afin de pouvoir suivre ce qui se passe dans la société actuelle. https://www.hydoll.fr/
Comments